1 novembre 2016

5 ans !


Oui ! Club Penguin Conige fête aujourd'hui ses 5 ans !
Nous sommes le 1er Novembre 2016, déjà.


Club Penguin Conige a été crée en Novembre 2011, le premier article date du 11 Novembre 2011 (11/11/11 😮), mais le site a été crée quelques jours avant, mais je ne sais pas lequel ! Donc il a été décidé depuis 2012 que l'anniversaire serait le 1er Novembre !

Quelques chiffres...
314 518 pages vues depuis la création à la fin de cette journée du 1er Novembre 2016
1563 articles publiés, hormis celui-ci
16 622 pages vues en Août 2013, record de pages vues en 1 mois

Et bien sûr, 5 ans en ce 1er Novembre 2016 !

Merci à vous comme à chaque fois, 5 ans c'est vraiment énorme ! J'ai l'air également moins présent sur le site, car je fais moins d'articles, mais ça ne veut pas tout dire ! Je travaille sur d'autres choses aussi... ;-)
Mais c'est surtout, vous l'avez compris, le passage au lycée qui me prend progressivement de plus en plus de temps !

Je vais maintenant annoncer la date de la traditionnelle fête que j'organise à chaque anniversaire du site !


Date : Dimanche 6 Novembre 2016
Heure : 18h (France) / 12h (Québec)
Serveur : Yeti (FR)
Lieu : Centre Ville
J'espère que vous viendrez nombreux !! :D
Si vous voulez souhaiter un joyeux anniversaire à CPC, n'hésitez pas à commenter l'article et à tweeter avec #5ansCPC !

@+

Conige