20 avril 2017

Club Penguin est maintenant fermé

Salut tout le monde,

Cet article n'est évidemment pas une alerte de dernière minute. La version classique de Club Penguin a fermé ses portes le 30 Mars 2017, plus précisément à 9h du matin en France.


C'est évidemment une date marquante, mémorable dans l'histoire de Club Penguin. C'est aussi à ce moment, quelques heures avant, que la nouvelle application L'île de Club Penguin est sortie, elle succède au Club Penguin que nous avons tous connu.

L'île de Club Penguin est disponible pour iOS et Android. Je l'ai déjà téléchargé et de nombreuses nouveautés font régulièrement leur apparition ! D'ailleurs un événement est actuelle en cours, c'est une sorte de Journée de la Terre comme nous en faisions sur CP avant ! D'ailleurs, de nombreuses nouveautés telles que les igloos ou le retour d'Herbert sont sur le point de sortir dans le jeu ! Je vous dis pas mais j'ai super hâte de voir tout ça !! :D

Club Penguin Conige a été très inactif ces dernières semaines, à ce jour il n'y a eu que 2 articles sur le site en 2017, celui-ci est le 3ème. Mais la plupart d'entre vous savent que je suis très présent sur Twitter et sur le serveur de discussion Discord de la communauté française de CP !

Mais maintenant que je suis au lycée, je commence peu à peu à avoir de plus en plus de travail, et puis maintenant que la conception de L'île de CP est différente du CP classique, je devrai modifier au moins en partie le modèle de Club Penguin Conige.

Je ne promets rien, mais je vais essayer d'être au moins un peu plus présent sur le site et de rédiger plus d'articles ! ;-)

Les suiveurs du site auront remarqué que CP Conige est un peu plus actif sur son compte Twitter @CPConige ! :-)

En attendant, bonnes glissades, et à la prochaine sur L'île de Club Penguin ! :D
@+

Conige