29 août 2017

L'Île de CP : Bientôt sur ordinateur ?



Salut les pingouins !


Encore une fois, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'article sur le site... et c'est bientôt la rentrée ! Quoi ? Vous aviez oublié ? Ah ben... désolé ! xD

Revenons à l'article.

Avant le lancement de l'application L'Île de CP en Mars 2017, l'équipe du jeu avait annoncé qu'il serait possible qu'un jour le jeu soit adapté pour ordinateur, comme c'était le cas pour la version classique de Club Penguin. Mais depuis, nous n'avons plus trop eu de nouvelles à propos de cela...

Mais aujourd'hui, j'ai trouvé une information officielle plutôt intéressante ! Je vous laisse jeter un coup d’œil.


Petite traduction de la réponse de Club Penguin : "On vous écoute. Je ne peux rien confirmer actuellement, mais l'équipe est en train de voir si c'est possible d'avoir ICP sur PC."

C'est une réponse datant d'aujourd'hui de Club Penguin sur sa page Facebook officielle en réponse à une personne expliquant qu'elle préférerait juste avoir une version sur ordinateur du jeu.

Cela redonne de l'espoir aux gens qui n'apprécient pas totalement de jouer à L'Île de CP sur téléphone ou tablette tactile ! Moi non plus je n'apprécie pas toujours d'avoir à jouer sur ma tablette, je préfère être sur ordinateur.

Si ICP devient disponible sur ordinateur, j'espère que cela attirera plus de monde sur le jeu que maintenant !

Et vous, qu'est-ce que vous préférez ? Ordinateur, tablette, ou téléphone ?   Dites-le dans les commentaires. :-)
@+

Conige